Inspiré par les couleurs mythiques de l’Euro 2012, Nike nous présente ce nouveau pack aux teintes rappelant ce fameux pack, avec trois designs d’un autre niveau.

Chaussures de football Nike Mercurial
On commence par les plus rapides de Nike, qui adoptent ce fameux ton rose bien connu dans la gamme, mais cette fois placé plus bas sur la semelle, donnant à la chaussure un look épuré et spécial.

D’un point de vue technique, le Gripknit reste le maître, et la plaque Air Zoom est ce qu’il y a de mieux en termes de réactivité et de confort, dans l’une des plaques les plus agressives du marché.
Chaussures de football Nike Phantom
On continue avec les toutes nouvelles, dont la structure adopte le bleu que l’on voyait sur les CTR en 2012, et qui leur va à merveille, car la zone de frappe ressort encore plus.

Au niveau de la semelle, on remarque la nouvelle semelle complètement redesignée qui aide beaucoup dans les rotations et les changements de direction, dans une version plus confortable du Cyclone 360. Un vrai luxe.
Chaussures de football Nike Tiempo
Les chaussures avec le meilleur toucher chez Nike se parent entièrement de vert, étant logiquement les plus sobres et élégantes des trois, comme on pouvait s’y attendre pour les Tiempo.

Le Flytouch+ continue d’offrir à la coque une structure légère et confortable, combinée à une plaque stable et sécurisée. Tout ce qu’un joueur Tiempo cherche sous cette couleur vert brillant.
Et voilà pour ce nouveau pack Nike que l’on commence déjà à voir lors de la Coupe du Monde des clubs. Personnellement, je les trouve très réussies visuellement, et on verra si elles apportent des buts et des titres lors du prochain Mondial.